Sélectionner une page

VACANCES A PONZA

Prix par personne : Entre 900€ & 1 200€

Séjour 7 nuits en base 2 personnes – Chambre double avec petit déjeuner – Forfait 10 plongées

Conseil: Vous avez toujours rêvé de découvrir Rome ou Naples? C’est le moment… Nous vous conseillerons!

VACANCES A PONZA

Vous aimerez…

Lors de vos vacances à Ponza, vous séjournerez sur une petite île en forme de lézard.  On accède à ce petit bijou à partir de Rome ou de Naples par bateau.

Cette île, très prisée par les Romains et les Napolitains, a su garder son côté sauvage et authentique. Petites maisons colorées, végétation luxuriante, grandes falaises et petites criques. Un paysage envoutant! Comment qualifier autrement ces précipices vertigineux de pierres de lave passant du gris pâle au jaune soufre et d’un blanc neigeux à un rouge rouille ?

En dépit de ses 8 km de long, l’île possède de nombreux sites à visiter. On y dénombre près de 14 vestiges archéologiques répartis sur toute l’île.

 

Le Centre de Plongée sur l’Ile de Ponza

Quoi dire du centre de Plongée « Ponza Diving Center« … Tous les plongeurs sont unanimes: une équipe dynamique, souriante et d’un grand professionalisme (plus de 26 ans d’expérience)!

Il y a des plongées pour tous: débutants, confirmés et même pour les plongeurs TEK!

L’environnement subaquatique est simplement fantastique! Vous pourrez y observer de magnifiques tombants ornés de corail rouge et des fonds marins riches en vie. Les amoureux des grottes y trouveront leur bonheur! Vous en trouverez des petites mais aussi de vastes accessibles aux plongeurs de tous les niveaux.

Hébergement sur l’île de Ponza

L’île de Ponza propose différents types d’hébergements.

Nous avons sélectionné 2 hôtels qui se situent à proximité du centre de plongée.

Hotel Bellavista, qui, comme son nom l’indique offre une magnifique vue.

Piccolo Hotel Luisa, est un petit établissement idéalement situé. Charmant et rafiné, il vous séduira notamment par son excellent petit-déjeuner servi sur la terrasse.

Faites créer vos vacances