Sélectionner une page

SEJOUR A MARETTIMO

Prix par personne : Entre 670€ et 975€

Séjour 7 nuits en base 2 personnes – Transfert depuis Trapani A/R – chambre double – déjeuner à bord – Forfait 10 plongées
Conseil: Nous vous suggérons une extension dans la région de Palerme ou encore un combiné avec Ustica

VACANCES A MARETTIMO

Vous aimerez…

Vos vacances à Marettimo débuteront par un stop en Sicile. Comme pour vos vacances à Ustica nous vous conseillons de passer minimum une nuit à Palerme ! Nous avons pleins d’idée de lieux à visiter et de bonnes adresses à partager avec vous !

Marettimo est l’île la plus éloignée des côtes siciliennes et elle est sans doute la plus belle et la plus authentique de l’archipel des îles Egadi.

Plonger à Marettimo vous permettra de plonger, comme à Ustica, dans des eaux limpides.

Il est tout à fait envisageable de combiner un séjour entre l’île d’Ustica et l’île de Marettimo. Ainsi, vous découvrirez les plus belles grottes de Méditerranée.

Marettimo compte à elle seule plus de 400 grottes marines et plus d’une vingtaine de sites de plongées.

Le Centre de Plongée sur l’île de Marettimo

Le centre de plongée Voglia di Mare possède une petite équipe très sympathique et chaleureuse. Le propriétaire, Marcello, avec ses 20 ans d’expérience et ses 5 000 plongées, a su créer une organisation parfaitement rodée.

Grâce à sa connaissance des fonds marins, vous découvrirez les plus beaux sites de l’île! Vous plongerez sur des secs, des murs et dans quelques unes des 400 grottes!

Hébergement sur l’île de Marettimo

Pour préserver leur île, les habitants de l’île de Marettimo ont décidé de limiter le nombre d’hébergement sur l’île.

Deux solutions s’offrent à vous! 

Vous pouvez opter de vivre au rythme des habitants de l’île en louant, le temps de votre séjour, un petit appartement donnant sur le port.

La deuxième option, séjourner sur le seul hôtel de l’île, Le Marettimo Residence, qui a été pensé et construit dans le respect de l’environnement (panneaux solaires, récupérateurs d’eau etc…).

Il fait face à la mer et il est entouré de fleurs et de verdure. Il est composé de petits batiments blancs aux volets bleus rappelant ceux des maisons du village.

Un petit havre de paix!

Faites créer vos vacances