Sélectionner une page

A propos

La naissance de Bulle Italienne

D’où provient Bulle Italienne ?

 

Tout simplement de l’amitié de 2 passionnés de plongée sous-marine! Lui, Italien (un peu chauvin sur les bords) et elle, Française, amoureuse de voyages. Avant leur rencontre, ils ont tous les deux travaillé dans le secteur du tourisme ; lui : comme moniteur de plongée à travers le monde – elle : comme manager d’hôtel et tour opérateur !

 Il l’a persuade de troquer ses destinations long courrier pour partir à seulement 2 heures de Paris pour plonger avec lui en Italie. Elle est séduite par sa découverte. C’est lors de ce voyage qu’ils décident de créer ensemble « Bulle Italienne ».

Il est parfois de se rendre à l’autre bout du monde pour trouver un petit bout de paradis, surtout lorsque celui se trouve à nos portes !
Leur « Bulle » devait être une activité annexe à leurs activités principales.

Leur objectif : faire connaître ces destinations plongées peu connues et pourtant si riches.

Très vite, elle voulut faire de cette aventure, son activité principale ! Elle décide donc, de partir poser « ses bouteilles » quelques mois en Sicile pour connaître dans les moindres détails ses destinations.
Lui, de son côté demeure à Paris tout en continuant à lui donnant des conseils.

« Lorsque je travaillais en agence de voyage, je n’avais pas le temps de m’approprier toutes les destinations figurant au catalogue. Il fallait parfois faire confiance à des prestataires que nous ne connaissions que très peu. Aujourd’hui, je ne fais appel qu’à des gens passionnés comme moi dont je me porte garante du service rendu ! »

Rapidement inspirée par ce qu’elle y découvre, elle décide de ne plus s’adresser uniquement aux plongeurs et d’élargir son offre.

Son concept : faire découvrir les nombreuses îles italiennes à travers les envies et les hobbies de chacun, et de ce fait, créer des séjours uniques !

Bien entendu, elle garde sa passion, la plongée sous-marine, au coeur de son activité pour la faire découvrir au plus grand nombre !

 

Elle s’appelle Emilie et Lui s’appelle Franco,
A très bientôt pour construire avec vous vos prochaines vacances !